forum officiel des volturi-cullen Index du Forum

forum officiel des volturi-cullen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Bloodwars -> B-W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Sad voila j'avais 4 niveau de boucherie et le lendemain j'en avais 5! Et j'ai pas fini la mission Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier.ça m'énerve!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

S'il vous plait AIDER MOI!!!!

rorys
Cullen

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

il te faudré des équipement qui te monteré ta force pour l'augmenter plus vite si tu ve je pe te fournir ça!

Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

effectivement c'est louche !! il faudrai la faire monter au niveau 6 peut etre je sais pas trop  Confused
rorys tu peux pas lui passer il est encore trop faible pour pouvoir utiliser l'armurerie du clan Confused mais effectivement quand il pourra l'utiliser tu pourra lui passer des equipements pour la force ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

a partir de quand on peut utiliser l'armurie du clan Question Question Question Question

Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

noooooooooooooooooon  Crying or Very sad c'etait pas l'bon truc

Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

pour revenir a la boucherie,le pire c'est que elle est monte au nivau 5sans que je le fasse TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

et si vous avez des problème n'esite pas a les ecrir

Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

oups pour le truc sur nooooooooooooon c'est pas l'bon j'voulais dire que je croyais avoir trouver comme se desinscrir

Skywalker3G
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

et encore plus pire c'est qu'il faut 23 de force et que j'en ai que 20 Question Question Question Question j'ai rien compris Exclamation
comme ça?

Dernière édition par Skywalker3G le Ven 15 Mai - 20:16 (2009); édité 1 fois
Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

effectivement ton histoire est louche et je ne vois pas pourquoi cela c'est produit, évite d'écrire autant de message à la suite, tu peux utiliser le petit bouton "editer" pour éditer un message et écrire par dessus
encore qu'il y en ai que 2 je dis rien mais la il y en a 6 !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Bloodwars -> B-W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange