forum officiel des volturi-cullen Index du Forum

forum officiel des volturi-cullen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Le bar des V-C -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

Jeune fille tranquille , elle aimait la tranquillité de la nuit lors de sa mortalité . Elle était d'une étroitesse d'esprit a en faire pâlir un vampire! Elle n'aimait rien , n'avait pris gout a la vie , sa vie était monotone et ivre d'ennui ....
Un beau jour ( sa dépend pour qui .. ) la mort vint l'emporter , une mort qui ne laissait place a cette vie passée qui la hantait .
Elle fut mordu , oui mordu , et une nouvelle vie commença ... A son tour elle fût métamorphosè , méconnaissable aux yeux de tous elle était d'une beauté folle , des traits fin et blanc , une peau pale mais tellement lumineuse ...
Un vampire quoi ...

RP COURT

Bonjour a tous IRL je m'appelle Charles j'habite dans un coin ou j'ai déjà rencontré quelque vampire de ce clan au Havre Very Happy
Je suis la car il y a beaucoup de monde que je connais et le thème bien sur , me plait Smile
Je suis un adepte des histoires comme sa ( Role play ) donc si des gens aiment sa aussi je serait ravis de continuer leur récit ( celui la est assez court je suis pressée )
IRL je suis un passionné de lecture et j'aime écrire ( mon livre particulièrement :p ) .

Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

je savais pas tu faisais un bouquin charlinou  Okay

et pour le RP, je pense que toi et gracieuse devrai bien s'entendre, d'ailleur peut-être faudrai-je que je créé une section RP, et peut-être que d'autre vous suivront mais si j'y pense pas à faire cette section, libre a gracieuse de faire comme elle l'entend, après tout tu es admin aussi du fofo ^_^

en tout cas j'espère tu te plaira avec tout le monde Very Happy

postmann22 et gracieuse sont super gentil Okay et du genre fayot si tu n'avais pas encore remarqué Mort de Rire

bon enfin voilà quoi :p

Visiter le site web du posteur MSN
Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

Comment peut on ne pas être a tes pied dadibou ... je les comprends ...

Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

Mort de Rire faut pas absuser non plus  Mort de Rire

nagflar
Cullen

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

yo brother
faut préciser lunah est un homme il était pas très inspiré par le mec de bloodwars donc il a choisit une nana

Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

Ouais c'est vrai ^^

ffworld

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

wow c'est un choc pour moi Mort de Rire  
tu dois aimer les livres de vampire dans ce cas
moi oui puisque j'aime lire.

Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

Mdr Very Happy

Oui j'aime assez tout ce qui est fantastique mais pas seulement genre camus , baudelaire je suis assez ouvert ^^

Fan de twilight j'espére ? Very Happy

Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

oooouuuuuuaaaaaiiiiiisssss    Mort de Rire même si c'est pas poser a moi la question mais a ffworld !!
en tout cas je sais pas s'il est fan de twilight mais avec un pseudo pareil, un fan de final fantasy alors par conséquent je rajouterai :
" OOOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSS   UN FAN DE FINAL FANTASY !!!!!!!!!"

voilà c'est dis sa aussi Okay

trop hâte aux suite du film twilight et a final fantasy XIII et versus XIII sur ps3 !!!

ffworld

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

cool je vois qu'il y a des fan de final fantasy.

je lis présentement la série de twilight et je suis rendu au 3ème livre.

Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

vi vi hein luna , on aime bien final fantasy aussi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Okay
c'est lequel ton préféré ?

ffworld

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

j'ai découvert fanal fantasy 7 et j'ai adoré ce jeu dès le commencement.

le ffX-2 j'ai moin aimé mais je mis suis bien amusé quoi que je ne l'ai j'amais fini.

j'aime le 12 car il sort de l'ordinaire des autres ff au combat.

j'ai hâte de voir le ffXIII car j'ai été voir sur ffworld le site et il a l'aire cool mais il va être sur ps3 et
j'ai que le ps2 pour un certain temps.

Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

effectivement le style de combat du 12 sort du commun des autres, les autres sont au tour par tour tandis que la il y a plus libre gestion lors des combats j'ai adoré ce style aussi !

le 7 est l'un de mes préféré aussi avec le 12 grâce à l'histoire
mais mon préféré parmis tous c'est bien le FINAL FANTASY VIII (ff8) trop magnifique des décors vachement bien à l'époque où il est sorti, une histoire fabuleuse !! c'est vraiment le meilleur  Very Happy Okay

le XIII sera magnifique et sortira sur ps3 et xbox 360 et j'ai déjà très hâte
mais j'ai encore plus hâte à final fantasy versus XIII qui sera une exclusivité ps3 et qui à l'air super aussi (très phylosophique aussi, dans la bande annonce il y a une ou deux citations de shakespear) ... TROP HÂTE Laughing

Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

Ouais sa va être vraiment bien Smile

Mon préféré perso c'est le 8 ^^

Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Lunah Répondre en citant

oouuuaaaiiisss vive le 8  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Lunah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Le bar des V-C -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange