forum officiel des volturi-cullen Index du Forum

forum officiel des volturi-cullen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Clan -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

J'étais seule a m'ennuyer dans cette ruelle sombre , des jeunes victimes a mes pieds qui avait satisfait ma soif de sang ...
Je n'étais pas rassasier par ces jeunes vierge que j'avais vidé de leur sang ...
Une ombre se dessina du côté de la ruelle , au fur et a mesure qu'elle avançait je distinguais une fine silhouette. J'apercevais de long cheveux noir , un visage pâle recouvert de petite tache de sang qui rendait son visage blafard. Je sentis une odeur de tulipe et de caramel , un vampire oui mais pas n'importe lequel vampire une odeur particulièrement alléchante ...
Elle avançait dans ma direction , le vent heurtait son visage comme une vague heurte un rocher elle paraissait tellement belle par rapport au débris , cadavre qui nous entouraient ...

J'entendis son murmure , tels un chant de phenix , " Te voila enfin Lunah , je suis ... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nagflar
Cullen

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Te voila enfin Lunah, je suis nagflar, enfin nous nous rencontrons, j'attendais ce moment avec impatience. Je t'observe depuis quelques temps, je voulais savoir ce qu'étais devenu mon enfant."

"Co... Comment?" La surprise se dessinait sur mon visage.

C'était elle ! Celle qui m'avait priver de ma vie, de mon amour...
Je voulais la tuer, planter mon couteau dans son coeur, lui couper la tête !!!

"Que me voulez vous ?"

"En fait, ...

Gracieuse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Gracieuse venait d'aller étancher sa soif. Quelques humains, à peine effleurés, un litre pompé, par-ci par là, pas grand chose à déclarer. Pas de victime ce soir, elle n'en avait pas envie. Elle préférait les chasser, et voir leur peur dans leurs yeux juste avant de prendre leur vie... Ou en faire un des leurs si elle les en jugeait capables, mais peu d'élus avaient eu cette immense chance. Elle cherchait maintenant quelque vampire à combattre pour lui pomper ce délicieux nectar qui lui donnerait de la force, et l'aiderait à augmenter ses compétences. Elle ne voyait que ça en les vampires qu'elle rencontrait. Ses yeux étaient une calculatrice ambulante, sa force, ce qu'il pourrait lui apporter, si elle lui avait déjà mis une branlée ou pas, du coup, elle recommençait, et pompait juste assez pour avoir de quoi continuer sur un autre. Dans une ruelle sombre, elle entendit des voix. Elle était encore loin, mais son ouie vampiresque fonctionnait à plusieurs kilomètres à la ronde. Elle crut reconnaître la voix de quelques vampires de son clan. Elle s'approcha pour voir. Elle vit Lunah et Nagflar discutant. Elle craignait de tomber comme un cheveu sur la soupe, mais se dit que peut-être ils voulaient se réunir entre vampires du clan. Elle s'approcha d'eux.

Ola des VC ! Que dites-vous ce soir ?

Docteur es Fayot
Docteur es Blondinite

MSN
Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Dès lors que la voix résonna dans cette étroite ruelle , je reconnu de mon instinct de vampire cette voix celle de Gracieuse. Je reconnus sa voix miéleuse et envoutante de loin . Lorsqu'elle s'approcha je reconnus ces cheveux qui tombaient sur son visage, il était maculé de sang elle venait surement de finir son repas du soir.
Dans le clan, Gracieuse était une femme de haut rang , je la voyais un peu comme le bras droit du chef elle était respecté et vénéré par les vampires qui l'entourait elle inspiré le respect mais en même temps ... la crainte. Elle était difficile a cerner , peu de gens la connaisse dans le clan mais en dehors des missions ou autre elle est assez agréable a vivre et parfois , assez drôle.

" Ola des VC ! Que dites vous ce soir ?
" Gracieuse ! Quel plaisir !"
" Nagflar , Lunah bonsoir ... Je ne vous dérange pas en plein dîner je l'espère ? "
" Du tout , je viens de terminer et Nagflar ma rejoins nous allions nous rendre au quartier général et tu est arrivée ... "
" Je rentre aussi au clan , je vous ...

Instinctivement , les 3 jeunes filles se retournèrent. Trois vampires ce tenaient devant elles , les crocs plein de salive ils se jetèrent sur les 3 jeunes femmes ... On sentait l'adrénaline et le sang qui tressaillait dans les veines de Lunah ...

nagflar
Cullen

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 02:17 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

l'affrontement commença et les vampires se combattaient férocement leur rapidité était tel qu'un humain n'aurait pu nous voir.

Je balançait mon couteau dans la clavicule d'un des hommes mais il fallu plus que cela pour l'achever.
Chaque hommes était au main d'un des V.C. Lunah fut projeté contre un mur  et s'éffondra, inerte.

Le vampire fonça alors sur moi et m'attrapa par derrière pendant que je sentait la lame du couteau de mon deuxième adversaire me pénétrer la poitrine. Un cris de douleur s'arracha de mes lèvres et je perdis conscience...

A mon reveil, Gracieuse était là...

Gracieuse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Gracieuse s'était défendue bec et ongles contre le vampire qui l'avait attaquée. Elle venait de s'équiper d'une toute nouvelle arme acquise aux enchères, un baretta, dernier cri. Elle l'avait eu pour une bouchée de pain alors que personne n'en voulait. C'était bien là l'occasion de l'utiliser, en priant pour qu'il ne s'enraye pas. Elle avait eu peu le temps de le démonter et de le nettoyer comme elle en avait l'habitude. Elle entendit que Nagflar était en mauvaise posture. Son cri de douleur lui déchira les oreilles. Elle alla attaquer l'assaillant. Un coup de baretta dans le vampire, une prise à la Gracieuse, elle lui coupa la tête avec un poignard bien affûté, et partit s'attaquer à l'autre qui avait abîmé une vampire de son clan. Il était moins fort qu'elle, elle en vint à bout assez rapidement. Elle regretta même que le combat fût de si courte durée. Un regard à Lunah, elle prit Nagflar dans ses bras et vola vers le repaire où elle la coucha. Elle attendit qu'elle se réveille. Ses blessures commençaient à disparaître. Gracieuse s'était arraché un morceau de peau à son poignet pour lui donner le sang dont elle avait besoin pour guérir plus vite. Elle resta dans la chambre où elle l'avait installée et médita en attendant qu'elle se réveille.

Docteur es Fayot
Docteur es Blondinite

MSN
Lunah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Que c'était il passé ? Avais je mal ? Non j'avais soif ... Du sang il me fallait du sang.
Ou étais je ? Je me souvenais d'avoir rencontré Nagflar lors de ma chasse , et Gracieuse était arrivée ... Ensuite le blanc ... J'avais mal , un coup de poignard peut être je ne sais plus ...

" Lunah tu est reveillé ? "
" Gracieuse ? "
" Oui c'est moi, tu as perdus beaucoup de sang il faut te ... "
D'un geste vif , lunah sauta de son lit et empoigna son arc.
" Nous devons rejoindre le reste du clan , la première phase du siège touche bientôt a sa fin le combat va commencé ! "
" Lunah , s'exclama Nagflar , tu est encore faible on s'en sortira ne t'en fais pas "
" Je ne suis pas une lache je vais participer , ne vous inquiétez pas tout va bien je suis en pleine forme !"
" Et bien , un vampire est libre de ses choix , tu peux venir je veillerai sur toi . Mais nous allons te trouver de la nourriture avant de nous rendre sur le lieu du siége d'accord ?
" Sur ce point , je suis d'accord Gracieuse."

Les 3 femmes sortirent du repair d'un pas vif et determinée , on sentait la soif de sang dans leur regard d'ou émanaient une aura devastatrice ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Clan -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange