forum officiel des volturi-cullen Index du Forum

forum officiel des volturi-cullen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Le départ de Gracieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Clan -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gracieuse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: [RP] Le départ de Gracieuse Répondre en citant

Gracieuse avait pris une décision difficile, mais qu'elle préférait à toute autre. Elle savait que cela ébranlerait le clan ces départs, surtout celui du chef, celui qui l'avait fondé, et avait amené tant de vampires autour de lui, tel le Père fondateur. Etait-ce pour cela qu'elle le suivait ? Ou pour d'autres raisons ? Que se cachait derrière cette admiration profonde ? Elle ne voulait pas y répondre, de peur de s'apercevoir de sentiments humains qu'elle peut encore ressentir, elle qui pourtant, ne s'occupe que de quêtes, de niveaux supérieurs à atteindre, de raclées à mettre aux vampires pour récupérer leurs forces, et ainsi aussi, développer ses bâtiments. Serait-elle capable de sentiments ? Le lui eut-on demandé, elle aurait répondu que non, avec violence et certitude. Elle est un vampire, un prédateur, que personne ne veut croiser, ni humain, ni être de son espèce. Elle se décida à réunir les vampires pour leur annoncer la triste nouvelle, ils devaient l'avoir appris, celle de leur chef, mais aussi le sien à elle. Elle suivait le chef, Carlislee, celui pour qui elle avait tant d'admiration, et peut être plus. Elle ne concevait plus sa non-vie différemment désormais.

Elle prit une profonde inspiration, ses yeux brillaient, sa peau était plus pâle qu'à l'ordinaire, pourtant, elle venait de se nourrir. Elle les regarda un à un, détaillant les qualités de chacun, et ce qui ferait que ce clan pourrait perdurer dans le futur. Elle entama le discours ainsi, en parlant de l'arrivée de chacun, qu'elle avait vue, de leurs sièges, de leur évolution, et de cette chaleureuse ambiance qu'il y avait durant leurs batailles.

Mais tout a une fin, et il est temps pour moi de signer ce mot en bas de l'aventure avec le clan des V-C. Je pars, je suis notre chef Carlislee. Je sais que vous saurez vous débrouiller avec la nouvelle chef qui vous mènera à un clan prestigieux. J'ai décidé de partir avec lui, c'est mieux ainsi.

Docteur es Fayot
Docteur es Blondinite

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlislee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: [RP] Le départ de Gracieuse Répondre en citant

C'est alors que Carlislee pris une profonde inspiration et continua le récit de Gracieuse

Mes chers camarades et nouveaux venu (petit clin d'œil à Tercia et Grecoli), c'est avec regret que je dois vous confirmez ce qu'a dis notre très cher Gracieuse.
Nous vous quittons afin de viser les sommets de la race des vampires sur notre continent Moria. Nous avons l'espoir de faire partie de l'élite des vampires.

Mais sachez, que c'est avec fierté que je vous annonce le nom de mon remplaçant au titre de chef des Volturi-Cullen. C'est une femme en qui je fais entièrement confiance. Je suis sûr qu'elle saura vous guider à travers les diverses quêtes et batailles faisant rage sur ce continent . Elle saura vous emmenez nous rejoindre Gracieuse et moi parmis l'élite de l'élite .
C'est donc notre très cher Lunah qui prendra ma place lors de mon départ en compagnie de Gracieuse .

(Carlislee s'approche de Lunah)

J'ai confiance en toi ! Je sais que tu saura les guider !
Bon courage

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: [RP] Le départ de Gracieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des volturi-cullen Index du Forum -> Clan -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange